Team Chameaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vendredi soir à partir de 19 heures 30, retrouvons-nous sur
les serveurs TM et Discord de l'équipe pour passer de bons moments.

La Team Chameaux, c'est cinq serveurs TM² de jeu à votre disposition :
Stadium Tech, Stadium Laps, Stadium Nascar, Canyon et Valley

L'URL du forum est désormais team.chameaux.org
Pensez à mettre à jour vos liens !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature du grand Dodo aux belles plumes

    avatar
    Kevin The Dodo
    Chameau-deste
    Chameau-deste


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/04/2017

    Candidature du grand Dodo aux belles plumes Empty Candidature du grand Dodo aux belles plumes

    Message  Kevin The Dodo Dim 02 Avr 2017, 13:21

    Bonjour à tous !

    J'espère que vous allez bien, je suis Kevin le grand Dodo.. Passons le troll, après plusieurs moments déjà sur votre serveur (depuis l'ouverture en 2014 si je me souviens bien), je prends plaisir à y (re)découvrir de superbes maps et des gens forts sympathiques ! c'est pourquoi j'ai décidé de postuler chez vous !

    -----------------------Formulaire de candidature-----------------------

    Pseudo sur le forum :Kevin the Dodo
    Pseudo dans le jeu : Akti ou Kevin the Dodo
    Login TM : Aktimel

    Prénom : Clément
    Age : 20 ans 9 mois 22 jours et 3h50

    Surface de prédilection : [X] piste, [X] terre, [ça dépend mix entre terre et road, lol pour s'amuser] autres

    Modes de jeu préférés : [X] tech, [Mouais pour le fun] speed, [X] short, [X avec beaucoup de chances ça passe] lol

    Si applicable, ancienne team et motif du départ : ça remonte bien loin, Origin; Inactivité Deus; reprise de la team mais l'inactivité s'est très vite installée à cause d'évènement dans la vie privée de chacun
    FD(Fresh Drinving);la team s'orrientait de plus en plus vers ShootMania.., iDream; projet chez les Fox de reformer une team de coeur, Fox; je suis resté longtemps chez Fox mais la team tech s'est très vite casser la binette et la team dirt était beaucoup trop solide pour que je prétende y rentrer ahah , mais je suis resté pour le fun et pour les gens qui y étaient et enfin BBD lu 1;Manque d'activité (de la team et de moi-meme étant en période d'examens..) et départ de gros joueurs comme Spunki, Until, Coby



    Pourquoi avoir choisi notre team : Pour l'ambiance et boire des bières

    Compétences : [bof] mapping, [non] mediatracker, [non] graphisme, [J'ai des plumes pour des oreillers] autres
    Précisez au besoin : ..................................................

    Dites en un peu plus sur vous (si vous le souhaitez) : J'aime les chameaux







    On apprendra à se connaître :D

    -----------------------Formulaire de candidature-----------------------

    Bise à tous
    Mayerlink
    Mayerlink
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/01/2017
    Localisation : Savoie

    Candidature du grand Dodo aux belles plumes Empty Re: Candidature du grand Dodo aux belles plumes

    Message  Mayerlink Dim 02 Avr 2017, 16:25

    Warning, gros volatile en approche !

    Bienvenue ici cher Kevin the dodo (l'oiseau pas le dormeur).

    Bon déjà tu as mis un bon point, tu as dit que j'avais des beaux yeux clapping . Bon niveau de jeu il nous a mit quelques piquettes (je parle pas de vieille vinasse) et m'a l'air bien sympathique.

    Nous allons examiné ta candidature avec bienveillance autour de moultes bières ;)

    Continue à venir jouer sur notre serveur pour que nous fistons davantage connaissance. Cherchez l’intrus dans la phrase.

    Merci pour ta candidature et présentation et à très sur les pistes thumb_yello
    Tavernicole
    Tavernicole
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1758
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 60
    Localisation : Rambouillet

    Candidature du grand Dodo aux belles plumes Empty Re: Candidature du grand Dodo aux belles plumes

    Message  Tavernicole Mar 04 Avr 2017, 14:17

    Salut Akti,

    C'est un plaisir de te voir postuler, et ta candidature va être examinée avec bienveillance, dès qu'il aura dessaoûlé.

    Viens jouer avec nous sur les pistes pour t'imprégner de l'ambiance et qu'en retour nous puissions nous faire une idée de ton niveau en lever de coude. Car chez les Chameaux, ce n'est pas le niveau de jeu qui importe, c'est le niveau de délire et le plaisir de jouer ensemble qui importe. La plupart du temps, tu nous trouveras sur le serveur Stadium en fin d'après-midi jusque vers 20 h 30. Après quoi on va prendre la soussoupe et regarder Derrick.

    Un point important : on ne fait pas de compétition (sauf parfois des matchs amicaux avec des équipes dont le niveau de délire s'apparente au notre) mais on n'a pas de problèmes avec les tags multiples. Quand un joueur veut faire des compètes, il chausse son tag d'une équipe prestigieuse (ou pas) et quand il veut passer du bon temps et se marrer, il redevient chameau.

    Et puis n'hésites pas à venir bavarder sur Discord (yaka cliquer dans le cadre, là, à droite) pour se connecter à la buvette.

    A plus sur les pistes !
    avatar
    Kevin The Dodo
    Chameau-deste
    Chameau-deste


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/04/2017

    Candidature du grand Dodo aux belles plumes Empty Re: Candidature du grand Dodo aux belles plumes

    Message  Kevin The Dodo Mar 04 Avr 2017, 19:43

    Merci bien pour votre accueil ! :D

    Je voulais m’arrêter au niveau des compètes, je voulais redécouvrir TM par le fun et une ambiance sans prise de tête.. Même si des battles de tryhard de maps sont toujours les bienvenues ^^
    Après Derrick reste moins impressionant que Columbo ou encore Hercule Poirot :p

    A très vite !
    Mayerlink
    Mayerlink
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/01/2017
    Localisation : Savoie

    Candidature du grand Dodo aux belles plumes Empty Re: Candidature du grand Dodo aux belles plumes

    Message  Mayerlink Mer 05 Avr 2017, 19:35

    lol tu as déjà les bonnes bases culturelles niveau polar de vieux, c'est parfait. a petite suze en entrée et c'est parti !

    A bientôt sur les pistes mad

    Contenu sponsorisé


    Candidature du grand Dodo aux belles plumes Empty Re: Candidature du grand Dodo aux belles plumes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 06:36