Team Chameaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vendredi soir à partir de 19 heures 30, retrouvons-nous sur
les serveurs TM et Discord de l'équipe pour passer de bons moments.

La Team Chameaux, c'est cinq serveurs TM² de jeu à votre disposition :
Stadium Tech, Stadium Laps, Stadium Nascar, Canyon et Valley

L'URL du forum est désormais team.chameaux.org
Pensez à mettre à jour vos liens !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+7
Lili
Guigui
balou
rital94
sebson
Tavernicole
Cryhavoc
11 participants

    moi en personne ^^

    avatar
    Cryhavoc
    Chameau-torisé
    Chameau-torisé


    Messages : 47
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 32

    moi en personne ^^ - Page 2 Empty moi en personne ^^

    Message  Cryhavoc Dim 03 Mar 2013, 15:14

    Rappel du premier message :

    Né un certains jeudi 23 mai 1991 à 22h15 dans la cité des rois ( Reims ) Alexis ( qui ne savait pas encore qu'il serait un joueurs , un gros geek de trackmania ) fît le bonheur de ses parents , mais cela ne dureras qu'un temps, puisque Alexis fût vraiment un chiant de garçon. Tout allait pour le mieux jusqu'à la fin de l'école primaire , puisqu'il était un très bon élève , devenue l'inverse à l'entrée du collège , enchaînant les mauvaises notes, le ratage du brevet des collège, il décidât après la troisième de faire un Certificat d'Aptitude Professionnel (CAP) installateur thermique , qui tant bien que mal l'obtenue quand même, suite à ça , après un an de chômage il entra à l'école de VEOLIA à Paris pour y passer un Baccalauréat technicien de maintenance des systèmes énergétiques et climatique , puis il fût embaucher en CDD chez DALKIA ( Veolia énergie) ,je suis actuellement toujours en CDD chez eux , mais malheureusement je ne supporte plus la politique de cette entreprise , et j'attends avec impatience une réponse d'autres emploie, car j'ai réellement envie de partir de celle ci ^^
    Sinon moi comme vous l'avez compris , je m’appelle Alexis , j'ai 21 ans, je travaille dans la maintenance de chauffage ( plus pour longtemps bleh ) je suis un grand amateur de musique , je peux pas me passer dans écouter, j'aime beaucoup sortir , m'éclater ( mais surtout pas en boîte de nuit , j'ai horreur de ça ) j'aime le beau temps ( à bon entendeur ^^) j'aime euuh bah trackmania et j'adore tout ce qui concerne l'histoire ( oui ça me passionne ^^ ) rien qu'à la tv , tout ce qui est moyen-âge , guerre mondial etc etc , je kiff , je regarde direct punk , je suis un grand passionner de football ( et bien évidemment du grand stade de Reims , et si y'a des parisiens , dites le que je me marre un peu invisible wub )

    Sinon pour trackmania , et bien certains d'entre vous m'on déjà vu sur votre " soit dit en passant " génial serveur , notamment ougui ( ou un truc du genre ) avec qui j'ai jouer deux-trois fois :p je n'ais aucune team, je veux m'éclater , puisque trackmania n'est qu'un jeu donc pas de pris de tête , c'est inutile ^^
    j'adore vraiment les circuits tech, mais aussi les circuits ' mini ', je ne suis pas vraiment fan du dirt mais je m'adapte lol , votre serveur est bien évidemment dans mes favoris , limite je ne joue que sur celui là ( ou presque xD ), je n'ais pas la prétention de piquer tout vos records et c'est très bien ainsi et j’espère vous revoir sur votre serveur ( oui je me sents seul là dessus bleh )
    avatar
    Cryhavoc
    Chameau-torisé
    Chameau-torisé


    Messages : 47
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 32

    moi en personne ^^ - Page 2 Empty Re: moi en personne ^^

    Message  Cryhavoc Mar 12 Mar 2013, 18:22

    Il n'y a aucun soucis Rital , ça arrive

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:04