Team Chameaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vendredi soir à partir de 19 heures 30, retrouvons-nous sur
les serveurs TM et Discord de l'équipe pour passer de bons moments.

La Team Chameaux, c'est cinq serveurs TM² de jeu à votre disposition :
Stadium Tech, Stadium Laps, Stadium Nascar, Canyon et Valley

L'URL du forum est désormais team.chameaux.org
Pensez à mettre à jour vos liens !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
balou
Cryhavoc
speedy
7 participants

    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres

    avatar
    speedy
    Chameau-deste
    Chameau-deste


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/03/2013

    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres Empty [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres

    Message  speedy Sam 23 Mar 2013, 17:43

    euh bonjour tout le monde je previens tout le monde JE suis nul en
    orthographe^^ mais je souhaite postulé quand meme pour faire partie de
    la team familiale chamaux
    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres 3241019207) je suis motiver et dynamique assez bavare ;P
    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres 3432365936) je ne suis pas la pour faire des record mais pour m'amuser
    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres 2118657439) bah y en a pas [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres 1824351963

    allez a plus tout le monde et j'espere etre accepte


    ( je c'est sias le meme mais j'allait pas tout recopier si?)
    avatar
    Cryhavoc
    Chameau-torisé
    Chameau-torisé


    Messages : 47
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 32

    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres Empty Re: [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres

    Message  Cryhavoc Sam 23 Mar 2013, 18:00

    avatar
    speedy
    Chameau-deste
    Chameau-deste


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/03/2013

    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres Empty Re: [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres

    Message  speedy Sam 23 Mar 2013, 18:28

    je n'avais pa vu desoler Pseudo sur le forum : speedy
    Pseudo dans le jeu : euh si je vient dans la team se sera
    ヅや One ツ ( pour le 2 eme logo de votre team ge suis pas sur) sinon c'est Tfs ױ One ツ

    Prénom :matthieu (aussi)
    Age : 15 ans le 18 avril

    Surface de prédilection : piste,autres

    Modes de jeu préférés : tech, short, lol

    Si applicable, ancienne team et motif du départ :Tfs c'estait ma team avant c'etait ma toute premiere team et je me suis parti parce que il n'y avit que des prise de tete aucunne entante et il demandait tout le temps de faire des dedi ...


    Pourquoi avoir choisi notre team : justement pas de prise de tete a premire vue ^^ et bah parce que c une team familiale .

    Compétences : autres

    Dites en un peu plus sur vous (si vous le souhaitez) :et bien je vient de belgique (liege) et mes hobby: le karting;tt rc thermique (tout terrain radio commander a essences)

    Formulaire de candidature
    avatar
    speedy
    Chameau-deste
    Chameau-deste


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/03/2013

    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres Empty Re: [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres

    Message  speedy Sam 23 Mar 2013, 18:30

    bah voila en espairent que sa passe^^ [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres 1824351963 [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres 1824351963 [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres 1824351963 [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres 2947258776
    balou
    balou
    Chameau-dèle
    Chameau-dèle


    Messages : 203
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 50
    Localisation : TOURS 37

    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres Empty Re: [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres

    Message  balou Sam 23 Mar 2013, 23:03

    Salut à toi,
    Nous avons joué un peu ensemble, je t'invite à venir souvent sur le forum et le serveur afin de faire plus ample connaissance.

    Bonne chance pour ta candidature !!

    Au fait as-tu quitté ton ancienne team ?
    Tavernicole
    Tavernicole
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1758
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 60
    Localisation : Rambouillet

    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres Empty Re: [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres

    Message  Tavernicole Dim 24 Mar 2013, 00:55

    Oui, bonne chance à toi.

    Penses à démissionner de ton ancienne team. Ensuite, avant de pouvoir mettre le tag, il faut que ta candidature soit acceptée. Et pour qu'elle le soit, il faut que tu sois régulièrement présent sur le serveur, et au moins le vendredi soir puisque c'est là que nous nous retrouvons tous. On évaluera tes compétences, ta motivation, toussa-toussa, et si c'est ok alors on te donnera le feu vert. Mais bon, ne nous précipitons pas, tout cela peut demander du temps.
    rital94
    rital94
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1626
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 56
    Localisation : val de Marne

    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres Empty Re: [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres

    Message  rital94 Dim 24 Mar 2013, 01:07

    bonsoir Speedy
    je dirai comme Tavernicolou et Balou
    viens régulièrement sur le serveur
    et pour le vendredi un rdv hebdomadaire 21h et le samedi très souvent aussi dans les même heures

    a bientot
    avatar
    Cryhavoc
    Chameau-torisé
    Chameau-torisé


    Messages : 47
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 32

    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres Empty Re: [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres

    Message  Cryhavoc Dim 24 Mar 2013, 08:37

    Bonne chance à toi biggrin
    avatar
    speedy
    Chameau-deste
    Chameau-deste


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/03/2013

    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres Empty Re: [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres

    Message  speedy Dim 24 Mar 2013, 10:48

    merci c'est sypa de votre par mais mon autreteam j'avait deja demitionné^^ et pour le tag c'est logique je n'est aucunne envie de m'imposer resurer vous bien au contraire j'ai envie de m'integrer et de rigoler avec vous ^^ seulement j'ai juste une petite question

    avez vous des idée de nom???? s'il vous plait sinon j'ai deja une petite idée comme "Saraha" par exemple (jeux 2 mot).... enfin voila et a +
    Soda
    Soda
    Chameau-torisé
    Chameau-torisé


    Messages : 75
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Age : 43
    Localisation : Dans l'ombre de ma bouteille

    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres Empty Re: [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres

    Message  Soda Dim 24 Mar 2013, 12:42

    Salut !
    Je te souhaite bon courage pour ta candidature.
    Prends ton temps. Viens nous voir régulièrement et le reste se fera de lui même. [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres 1071211947
    Pour ce qui est du nom de ton pseudo seul toi peut décider ^^.
    A bientôt sur le forum ou sur le serveur. [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres 2947258776
    Tavernicole
    Tavernicole
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1758
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 60
    Localisation : Rambouillet

    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres Empty Re: [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres

    Message  Tavernicole Dim 24 Mar 2013, 12:51

    Le pseudonyme, il n'y a que toi qui puisse le choisir, car il dépend du message que tu souhaites faire passer, d'une caractéristique physique, morale ou intellectuelle que tu veux mettre en avant, d'une aptitude particulière dans le jeu, ou bien d'un jeu de mots que tu trouves intéressant.
    avatar
    speedy
    Chameau-deste
    Chameau-deste


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/03/2013

    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres Empty Re: [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres

    Message  speedy Dim 24 Mar 2013, 19:13

    tavernicole j' ai rien compris a se que ta's dit mais peut etre [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres 1786228450
    Tavernicole
    Tavernicole
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1758
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 60
    Localisation : Rambouillet

    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres Empty Re: [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres

    Message  Tavernicole Dim 24 Mar 2013, 21:04

    Toi y'en a choisir comme tu voudrez.
    lol !
    Orangina
    Orangina
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 788
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 54
    Localisation : Oise

    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres Empty Re: [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres

    Message  Orangina Dim 24 Mar 2013, 21:30

    Toi pas vouloir comprendre moi non plus [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres 364988687

    Salut Speedy,

    Tout d'abord bienvenue sur le forum des chameaux.

    Ensuite,sache que les candidatures spontanées telles que la tienne sont
    réfusées catégoriquement, de plus l'âge requis est de 18 ans minimum.
    Tu nous dis etre mauvais en orthographe, soit ! mais y'a tout de même des limites, Je te cite :

    merci c'est sypa de votre par mais mon autreteam j'avait deja
    demitionné^^ et pour le tag c'est logique je n'est aucunne envie de
    m'imposer resurer vous bien au contraire j'ai envie de m'integrer et de
    rigoler avec vous ^^ seulement j'ai juste une petite question

    A chaque mot, il y a une faute ... c'est abusé, c'est un respect envers
    ceux qui te lisent d'avoir un minimum de volonté de se corriger.
    Pas envie non plus de me prendre la tête à lire une de tes phrases en 5 mns
    ... d'autant que maintenant les navigateurs intègrent un correcteur
    automatique, ici même, des enfants de 9 ans écrivent mieux que toi.

    Sur le serveur aussi, il y a un minimum à respecter.

    De fait, ta candidature est refusée, cela n'empeche pas de t'amuser sur notre serveur, a bientot !

    Contenu sponsorisé


    [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres Empty Re: [refusée] salut tout le monde je souhaite faire partie des votres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 21:27