Team Chameaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vendredi soir à partir de 19 heures 30, retrouvons-nous sur
les serveurs TM et Discord de l'équipe pour passer de bons moments.

La Team Chameaux, c'est cinq serveurs TM² de jeu à votre disposition :
Stadium Tech, Stadium Laps, Stadium Nascar, Canyon et Valley

L'URL du forum est désormais team.chameaux.org
Pensez à mettre à jour vos liens !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
rital94
Tineko
6 participants

    New Challenger ! A Wild Neko Appears !

    Tineko
    Tineko
    Chameau-deste
    Chameau-deste


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/10/2013
    Age : 36
    Localisation : Montpellier

    New Challenger ! A Wild Neko Appears ! Empty New Challenger ! A Wild Neko Appears !

    Message  Tineko Mer 16 Oct 2013, 00:16

    Hello tout le monde ^__^ !

    Suite à plusieurs visite,s j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, ne serait-ce que pour faire connaissance et pour rester au courant des news :)

    Sur le serveur, j'ai le pseudo de "Galcien".

    Quelques mots sur moi, je m'appelle Antoine, et je suis doctorant en sciences de gestion. Je fais une thèse sur le jeu vidéo. J'habite à Montpellier (là où il fait toujours beau). Je suis fan de jeu vidéo (Final Fantasy, Tales of, Secret of, etc). Je collectionne les jeux vidéo retro et tout ce qui touche à Final Fantasy. Je suis également fan de manga, et de culture japonaise (ikebana, haiku, cosplay). Je suis d'ailleurs président d'une asso d'organisation de cosplay. A côté de ça, je suis un passionné d'astronomie, et de technologies en général. J'aime beaucoup la poésie, les films à fortes émotions et d'horreur. Niveau musique, j'écoute beaucoup de musiques de jeu vidéo/manga/animé, mais également de la J-Music, et en fait un peu de tout. Je rêve de partir au Japon un jour ^^. J'ai essayé d'apprendre le japonais, mais mon niveau reste trop faible.

    Côté TM, j'ai commencé à joué à TrackMania depuis le tout début, vers 2003-2004, où il n'y avait que l'univers que l'on connait actuellement sous Canyon ~ Puis, j'ai arrêté et repris sous Nation où là j'ai énormément joué. J'ai appartenu à deux teams sous les pseudos suivants :

    [SYR] Galcien
    ¤DM¤ Galcien


    La team SYR était celle qui avait l'un des serveurs les plus fréquentés sur Nation, et son esprit est vraiment le même que celui de la team Chameau, d'où mon sentiment de bien être sur le serveur ^^. La team DM que j'ai rejoins après, pour accentuer le côté compétition était entre la deuxième et première équipe (ça changeait) de France de TrackMania Nation (à l'époque). 

    Puis, lorsque Nation est devenu un peu vieillot avec une migration vers les nouveaux environnements, j'ai arrêté et j'ai repris là avec TrakMania 2 Stadium =). Je joue surtout sur des maps "Tech", et mon mode préféré reste le Round, surtout lors des compétitions.

    Voili voilou, je passerai régulièrement sur le serveur je pense pour vous faire coucou :3 ! Et surtout car les maps sont géniales (et les musiques délirantes, surtout les paillardes xD)

    A bientôt <3
    rital94
    rital94
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1626
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 56
    Localisation : val de Marne

    New Challenger ! A Wild Neko Appears ! Empty Re: New Challenger ! A Wild Neko Appears !

    Message  rital94 Mer 16 Oct 2013, 00:24

    cool  merci galcien "Tineko"
     pour ta présentation
     très très complète
     au plaisir de te lire au tour d'un topic
     et te voir peut être posté
    Tavernicole
    Tavernicole
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1758
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 60
    Localisation : Rambouillet

    New Challenger ! A Wild Neko Appears ! Empty Re: New Challenger ! A Wild Neko Appears !

    Message  Tavernicole Mer 16 Oct 2013, 11:03

    Aha, enfin une prez. Merci Tineko/Galcien d'être venu nous parler de toi après que nous nous soyions croisés au détour de certaines pistes. Content que comme nous tu nous trouves sympathiques, même si on est des vieux croûtons (sauf moi) bons pour l'hospice (itou).

    Tavernicole
    boudins' checker
    avatar
    Lili
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1149
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 53

    New Challenger ! A Wild Neko Appears ! Empty Re: New Challenger ! A Wild Neko Appears !

    Message  Lili Mer 16 Oct 2013, 13:02

    Salut Tineko/Galcien !

    Je ne dirai qu'un seul mot : Bravo !!!

    Enfin une présentation très complète cela s'arrose allez j'ouvre la bouteille : :Tchin: 

    Merci beaucoup moi aussi j'aime jouer avec les chameaux mais je ne sais plus pourquoi scratch 

    Ah oui parce qu’il y a : coolman  lapin1  dj1 New Challenger ! A Wild Neko Appears ! 1684260396  :^¨^£:  ))fvolant))  ;guai;   pig  Balou Soda  camel  :Nina:  chacun se reconnaitra ^^ sachant  que la liste est loin d'être au complet mad 

    je te dis à très bientôt...
    Tineko
    Tineko
    Chameau-deste
    Chameau-deste


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/10/2013
    Age : 36
    Localisation : Montpellier

    New Challenger ! A Wild Neko Appears ! Empty Re: New Challenger ! A Wild Neko Appears !

    Message  Tineko Mer 16 Oct 2013, 15:09

    Merci beaucoup pou votre accueil ^^

    La team où j'étais, les SYR, avait le même esprit, donc je suis dans mon élément ici :p
    avatar
    Palteza
    Chameau-deste
    Chameau-deste


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/10/2013
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux

    New Challenger ! A Wild Neko Appears ! Empty Re: New Challenger ! A Wild Neko Appears !

    Message  Palteza Dim 20 Oct 2013, 04:57

    Plop Jean-Phi biggrin 

    Belle présentation.
    Tu vas t'entendre avec Miya toi si t'aimes le Japon happy 

    A bientôt sur les pistes bye1
    The_pars_ltd
    The_pars_ltd
    Chameau-torisé
    Chameau-torisé


    Messages : 72
    Date d'inscription : 15/10/2013
    Age : 57
    Localisation : Wasquehal

    New Challenger ! A Wild Neko Appears ! Empty Re: New Challenger ! A Wild Neko Appears !

    Message  The_pars_ltd Dim 20 Oct 2013, 15:04

    Bienvenue à toi....

    Moi aussi, je suis un vieux crouton et j'ai un autre défaut : je ne joue pas (encore) avec l'équipe....unsure 

    Disons que je suis un fervent supporter wink 

    Au plaisir de te lire ^^

    Contenu sponsorisé


    New Challenger ! A Wild Neko Appears ! Empty Re: New Challenger ! A Wild Neko Appears !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 22:21